Bon alors ben... Salut !
Mon nom (ou plutôt mon pseudo) est Black, je suis tombé sur un ce forum sur la communauté VX et je me suis un peu intéresse, même si je garde un secret très précieux

Alors pour ce qui est de moi, je suis Admin d'un forum (futur partenaire ?) qui ne fonctionne pas très bien, mais qui va commencer à prendre son envol quand les travaux seront terminés
J'habite dans le 86, et j'vous dirais jamais que j'habite à Poitiers

je suis au collège et je possède un caractère assez sérieux, mais lunatique, alors ce dépend des fois ^^
Je n'hésite pas à vanner,
et c'est rare que je fasse des flops, et ne prenez jamais mes blagues à la lourde (inverse de légère).
Pour ce qui est de mes consoles, je possède une Dsi, une PSP en très Mauvais état, une PS3 et un PC (c'est sur lui que je vous écrit). Je suis un joueur de RPG reconnu mais j'ai abandonné la manette depuis quelques temps, pour bosser les cours et parfaire mon fofo'.
Je suis catégoriquement contre la grève et si j'étais le gouvernement, le P90 aurait déjà servi.
Mes CompétencesJe suis un bon graphiste, sous Gimp et un Pixel-artiste sous Photoshop. Je suis en cours d'acquisition en méthode de programmation Xhtml et CSS.
Bon, alors je dit je et je et encore je, alors maintenant, toi !
Tu es Invité, non ? Et bien sache que tu ne dois pas hésiter à me demander mes services, de graphiste, comme d'humain

Ce serait méchant de se quitter sur un
alors je vais vous passer un lien de mon fofo : http://online-team.forumactif.com/
Alors je vous souhaite une bonne journée, et je dit aussi bonjour à l'administration
Cordialement,