Super Smash Bros. Empire

Le forum officiel du site de Smash Bros. Empire

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi-Dragon
Admin
Admin

MessageSujet: Les Anciens   Dim 6 Fév - 20:09

Super Smash Bros. – Les Anciens
Partie n°1 : Le Monde des trophées
Chapitre 1 : Flashback

Le monde des trophées est un monde mouvementé et parfois cruel. Le mode de vie des c’est habitants est très dur mais comporte pleins d’avantages. Certain s’y sont intégrés des le début comme Mario, Link ou Samus par exemple. D’autres l’on rejoint en cours de route comme Peach, Mr.Game&Watch ou Marth. Et d’autres ne l’ont le rejoins seulement maintenant. Mais la cruauté de ce monde en à repoussé plus d’un qui ont finalement fuis cette endroit. Certain disent qu’ils sont partie à l’amiable en se faisant remplacé mais le fond de cette histoire reste inconnu. Ainsi, Roy, Pichu, Dr.Mario, Mewtwo et Link Enfant ne se plus ici. D’autres sont ici mais on ne sait pas pourquoi comme Créa-Main (Master Hand). Peut-être une lubie du Dieu Nintendo qui sait.
Cette cruauté devait cesser et ainsi les Anciens décidèrent quelques choses ! Personne ne sait rien mais le monde des trophées allait changer à jamais. Les changements et les nouveaux arrivants agaçaient les Anciens. Mais qui sont les Anciens ? Que vont-ils faire ?
Les Anciens ont vu tous les changements depuis la création du monde des trophées.
Il y a Mario, indémodable plombier qui c’est autoproclamé chef des Anciens ce qui ne plus pas à certain.
Il y a Luigi, bras droit de Mario vu la place de frère qu’il occupe. Sous ses aspects de peureux incapable, on se rend compte qu’il est très stratège.
Il y a Link, téméraire qui c’est battu a maintes reprises contre certain nouvelles arrivants indésirable. Il déteste Rondoudou.
Il y a Donkey Kong, qui, selon la légende, serai là pour ce vengé de Mario mais nul ne sait la vérité.
Il y a Samus, seule fille des Anciens qui est équipé d’une armure en permanence ne laissant donc aucune expression de visages.
Il y a Capitain Falcon, qui ne parle très peu mais pense beaucoup, il s’est également battu contre beaucoup de nouvel arrivants non désirables.
Il y a Ness, jeune enfant qui n’aime pas du tout être chez les Anciens mais qui y est contraint.
Il y a Yoshi, qui n’aime pas du tout Mario parce qu’il voulait être chef des Ancien tout comme Capitain Falcon. Il est très sage lorsqu’il n’est pas en colère. Bien qu’il s’entende avec presque personnes, il s’entend très bien avec Kirby.
Il y a Kirby, personnage espion grâce a son apparence très amicale, il est très asociale paradoxalement a son statut. C’est le meilleur ami de Yoshi.
Il y a Fox, qui a trahi les Anciens en faisant rentrer un personnage que l’on croyait être son ennemie. Il ère maintenant quelques part on ne sait où.
Il y a Pikachu, qui aide Rondoudou bien qu’il ne l’aime pas beaucoup. Il est très populaire et peu impliqué chez les Anciens.
Il y a Rondoudou, là pour des rasions inconnu et très peu apprécier de tous. Il cache un grand secret qui a déclenché des événements importants il y a peu.
Tout c’est combattants ont connu les débuts du mondes des trophées car ils auraient été choisi par le Dieu Nintendo.

Chapitre 2 : La tentative de Tails

Il n’y a que le Dieu Nintendo qui, à l’époque, pouvait choisir qui pourrait intégrer le monde des trophées. Mais suite à la crise de Master Hand, le Dieu Nintendo ne monte plus signe de vie. C’est depuis lors que les personnages vienne un peu comme ils le veulent. Comme Sonic à intégré le monde des trophées il y a peu, Tails tenta sa chance. Le seul « examen de passage » qui était en place consistait à vaincre Master Hand dans un combat. Les Anciens ne voulaient pas que Tails intègre se monde car ils avaient peur d’une « invasion » des mondes étrangers. Snake et Sonic n’était pas les bienvenue mais ils ont réussi a vaincre Master Hand et donc il n’y avait aucunes raison pour qu’ils ne soient pas intégrés dans le mondes des trophées. Mais après les complications qu’il y a eu notamment avec Tabou et le Ministre Antique, les anciens allaient tout faire pour ne pas laissait rentre Tails.
Lors du combat contre Tails et Master Hand, Mario et Samus interrompirent le combat.
Mario : …
Tails : Qui est tu ? Que fais-tu ici ?
Mario : Tu n’intègreras pas le monde des trophées ! Les Anciens dont je fais parti se sont réuni. Ce monde doit rester en paix ! Nous ne voulons pas d’une énième péripétie interminable ! Samus, je te laisse faire…
Samus : Retourne d’où u viens !
Samus libéra toute son énergie dans un laser pour réduire Tails en Trophée figé à jamais. Tails, bien que cela semblait impossible pour Mario, fuit de Destination Final grâce à ses 2 queues qu’il fait tourner comme un hélicoptère. Il fuit alors vers une île au delà de la mer (La mer près du laboratoire de recherche) Les Anciens ne le trouvèrent pas à cet endroit. Pensant être atterrit sur une île totalement déserte, il rencontra Lucas.
Lucas : Ey ! Qui est tu ?
Tails : Je suis Tails, fait tu parti des Anciens ?
Lucas : Chut ! Ne me parle pas des Anciens ! C’est de leur faute si je suis ici !
Tails : Qu’a tu fais pour être puni pas les Anciens ?
Lucas : Un jour, je fis la rencontre de Rondoudou… Nous nous étions alliés afin de vaincre Tabou dans le monde subspacial. Nous étions en plein combat avec aussi Zelda et Olimar quand Rondoudou chanta sa berceuse ! Je m’écroulai au sol et me fit massacrer par Tabou. Ah mon réveil, j’étais ici, tout seul avec un mot.
Mot : Ne sort pas de cette île si tu ne veux pas finir figé à jamais ! Tu pourras sortir lorsque les Anciens auront besoin de toi ! Signé : Rondoudou
Tails : C’est tous ceux que tu sais ? Je trouve cela encore bien mystérieux…
Lucas : Et Toi … Pourquoi est tu ici ?
Tails raconta à son tour son histoire. Finalement ; Lucas conclut la conversation en disant :
Lucas : Vien avec moi dans ma petite cabane de l’autre coté de l’île

Chapitre 3 : La réunion des Anciens

Suite à la fuite de Tails, Mario convoqua tout les anciens pour le retrouver. Ils se réunirent alors tous dans la salle souterraine des ruines du château d’hyrule. Mario se leva et pris la parole :
Mario : Bonjour à tous ! Je vous est convoqué ici aujourd’hui pour vous parlez d’un événement qui pourrait être gravissime s’y il n’est pas traité à temps. La vague de nouveaux combattants ne cesse de s’accroitre et nous avons voulut stopper ceci. Malheureusement, l’impensable c’est produit. Un novice du nom de Tails réussi à fuir face à un Ancien.
Samus : Comme je suis fautive, je me porte volontaire pour réparer mes erreurs.
Pikachu : C’est un problème important, Samus. La faute ne repose pas sur toi. Ceci nous concerne tous. Cependant … Nous ne pouvons pas être partout à la fois.
Luigi : Personne n’a aucune idée de l’endroit ou peut se trouver Tails ?
Rondoudou : Je pense que Capitain Falcon, Samus, Pikachu et Moi devrons partir chercher Tails et le reste d’entre nous restera ici pour s’occuper de la vague des nouveaux combattants.
Captain Falcon : … Je suis peu favorable à partir.
Donkey Kong : Je veux bien partir Moi sinon.
Mario : Silence ! Je décide de qui part et qui reste ! Si je vous laisse faire ça va être une vrai Cacophonie ici ! Yoshi, Rondoudou, Pikachu et Samus partirons.
Yoshi : Pourquoi devrais-je partir ?
Mario : Je veux que cette mission ce passe sans bavures et je sais que je peux te faire confiance.
Yoshi : Ne ferai tu confiance au autres ?
Mario : Je n’ai pas dit ça … J’ai mes raisons de t’avoir choisi. Sur ce, vous devriez vous mettre en route.
Samus appela son vaisseau et l’es 4 personnages partirent dans le Royaume du Ciel voir Pit. Peut être aurai pu t-il voir quelques chose depuis le ciel. Pikachu ne voulait pas voir Pit… il le considère comme un incompétent venu grâce a la vague des nouveaux combattants. Pourtant, Pit avait une place importante bien qu’il n’est pas chez les Anciens. Il le pouvoir d’observer ce qui ce passe sans avoir à ce déplacer du Royaume Céleste. Yoshi quand à lui, se méfiait de sa place. Il pense que cela peut se retourner contre les Anciens. Pendant le voyage, Samus ne dit pas un mot. Tandis que le reste parlait de tout et d rien. Rondoudou parlait de nourriture avec Pikachu et Yoshi écoutait et faisait des sourires aux moments approprié. Il n’était pas à laisse. Mais ce malaise fut fini quand il arrivernet.

Chapitre 4 : Problème au Royaume Céleste

Mario resta seul dans sa chambre des ruines du château d’Hyrule. Il repensa à tous ce qui c’était passé ces derniers temps. L’apparition du monde des trophées … Le combat contre Master Hand… La bataille face à GigaBowser… La confrontation avec Tabbou… Le départ précipité on ne sait ou de Roy, Dr Mario, Link Enfant, Mewtwo et Pichu. Il était nostalgique et se mit en tête que c’était mieux avant. Il n’était plus tout à fait sûr de lui à présent.

Quand à Rondoudou, Pikachu, Samus et Yoshi, ils étaient bien arrivés dans le Château du Royaume Céleste. La grande porte s’ouvrit dès leur arrivé. Une intense lumière bleue les aveugla. Il fût tous projeté au sol et passèrent très près de l’état de « Trophées ». Plusieurs minutes passèrent avant que les personnages ne se remettent debout. Rondoudou se leva avant tous le monde. Il les regarda et puis, sans attendre une seconde, sauta dans le vide et fuit de Château du Royaume Céleste. A sont tour Pikachu se leva. Il fût étonné de ne pas voir Rondoudou. Il s’avança vers les autres personnages afin de les réveiller. Il couru dans les réserve du vaisseau de Samus pour prendre 2 Maxi-Tomates.
Un fois tout le monde réveillé, les questions commencèrent à voler.
Samus : Mais où à pu partir Rondoudou sans le vaisseau ?
Pikachu : Aucune idée… Quand je me suis réveillé, il n’était plus là.
Yoshi : Oui bon le plus important est d’allé voir Pit. Espérons qu’il soit là parce qu’avec l’explosion qu’il y a eu, ça m’étonnerai qu’il soit encore ici.
Pikachu : Nous devons d’abord retrouvé Rondoudou !
Samus : Non ! Nous somme venu ici pour voir Pit !
Pikachu : Cela ne sert à rien d’y allé sans Rondoudou
Yoshi : Que j’y sois allé seul ou avec vous aurai été la même chose ! Rondoudou, où qu’il soit, saura quoi faire !
Pikachu : M’en fiche !
Sur ces mots, Pikachu sauta à sont tour. Yoshi et Samus le regardèrent tomber.
Le vaisseau de Wolf traversa le ciel en projetant Pikachu avec une extrême violence. Ce dernier se transforma en trophée. Yoshi se dirigea vers le temple avec Samus laissant Pikachu à son sort. Pit était sous l’état de trophée. Yoshi le délivra en frappant le socle du trophée. Pit s’embla désemparé.
Pit : Non ! Que c’est il passé ? Yoshi ? Samus ? Pourquoi êtes-vous ici ?
Yoshi : Nous somme venu voir l’orbe céleste. Nous avons besoin de localiser un combattant novice du nom de Tails.
Samus : Que c’est il passé ici ?
Pit : L’orbe… On nous l’a volé. Ce faucon bleu dont j’ai oublié le nom. Et un Loup nommé Wolf.
Il ne leur a fallut pas 2 minutes pour tout piéger et prendre l’orbe !
Samus et Yoshi : Wolf et Falco !?
Yoshi : Que Wolf est fait un mauvais coup ne m’étonne pas mais Falco !
Samus : Quelque chose de grave se trame… Pit, Vien avec nous.
Yoshi : Allons chercher Rondoudou et Pikachu !
Ainsi, Yoshi, Samus et Pit grimpèrent dans le vaisseau à la recherche de Pikachu, Rondoudou, Wolf, Falco et Tails. Que de monde à trouver !

Chapitre 5 : L’Ile des Anciens et l’usine désaffecté.

Personnes ne savait où était Rondoudou. Ce dernier était en réalité au Ruine de l’île des Anciens, à coté de l’usine désaffecté de bombes subspatiales. Cette île n’était devenue qu’un mirage après la disparition sur Monde subspacial. L’usine quant à elle resta là, sans vie. Cela fait déjà quelques temps que les Ruines n'avait pas été foulées par un personnage.Rondoudou se dirigea vers un Amphithéâtre en ruine. Il se mit au centre de l’amphithéâtre puis ferma les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, Snake se trouvai derrière lui. Dos à dos, une conversation s’engagea.
Rondoudou : Il y a un changement de programme. Avant toutes actions, il nous faut réduire Pikachu en trophée et le cacher des Anciens.
Snake : Pourquoi un tel désistions ? A la base, il était convenu de chercher l’Orbe Céleste et de réduire Pit sous forme de trophée !
Rondoudou : Les Anciens mettent en place un plan pour réguler le monde des trophées à leur guise. Ils ont voulut écarter Tails mais celui-ci a fuit et c’est exiler à un endroit où les Anciens ne chercherons pas de sitôt.
Snake : De part ton statut d’Anciens, pourquoi ne leur a tu rien dis.
Rondoudou : Tout devient compliqué. Lors d’un combat opposant Tabbou à Zelda, Olimar et Lucas, je suis intervenu pour laisser Tabbou les battre. J’avais respecté mon Engagement. Tabbou s’occupa de Zelda et Olimar. Je ne sais ce qu’ils sont devenus. Moi, de mon coté, j’ai caché Lucas sur une île loin de nos côtes. J’ai agit en me cachant des Anciens. Je les ai trahis et j’ai aidé Tabbou. Je ne peux pas me permettre que les Anciens retrouvent Lucas ! Problème est que Pikachu à des suppositions. Il fallait que je m’échappe mais je ne savais même pas où aller. J’étais loin de m’imaginer que ma Vie allait basculer en un seul jour (Référence à un Jeu ^^ Trouver lequel) Mais pour fuir à jamais je devais avoir L’orbe Céleste…
Snake : Désolé de t’interrompre mais … Nous ne somme plus seuls !
Le Roi Dadidou avait sauté du Great Fox et avait atterrie non loin de Snake et Rondoudou. Ces derniers fuir alors dans l’île désaffecté. Snake donna une boîte à Rondoudou pour qu’il se cache à l’intérieur. Snake se cacha à son tour. Dadidou traversa les couloirs du Secteur B1 puis B2 et se trouva dans le générateur. Il portait le trophée de Pikachu. La souris jaune allait connaitre le même destin qu’auparavant : alimenter l’usine ! Snake donna un appareil a Rondoudou pour communiquer et il parti voir ce que tramait Roi Dadidou. Il passa par le secteur A2 puis A3 et enfin rentra dans un conduit d’aération. Après quelques temps d’exploration, il vu Roi Dadidou dans la salle du Générateur, Pikachu était déjà dans la machine et ne pouvait rien faire. La porte de la salle s’ouvrit alors. Falco rentra et parla avec Roi Dadidou. Snake ne pouvait pas entendre la conversation car le générateur vibrait. Il alla se mettre au calme et parla avec rondoudou avec le Communicateur. Rondoudou lui demanda de sortir de l’usine et qu’il reprendra contacte après que Rondoudou ne réfléchisse. Une fois dehors, Snake regarda le soleil et vit une silhouette en ombre chinoise qui lui sautait dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smashbros-empire.1fr1.net

Les Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1